PACE

Point d’Accueil à la Création d’Entreprise

jeudi 10 mars 2016 par Espace pour Entreprendre

Vous avez envie d’entreprendre, mais vous ne savez pas par où commencer ? Adressez-vous à un point d’accueil à la création d’entreprise (PACE).

Ouvert du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 14h à 17h30

Retrouvez votre PACE dans votre ville lors des permanences programmées (consultez l’agenda)

Les 4 missions principales :

1. Assurer l’accueil et la première information des porteurs d’idée et de projet de création d’activité (marchande ou non marchande) ainsi que des dirigeants d’entreprises,

2. Diagnostiquer l’état d’avancement du projet ou de l’activité de l’entreprise afin de mobiliser le bon interlocuteur,

3. Constituer un espace ouvert de documentation pour les bénéficiaires et de travail et d’échanges pour les autres acteurs de la création et de développement d’activité dans les quartiers en difficulté (agents de sensibilisation et d’amorçage de Projets, services de développement économique des collectivités locales, conseillers en création et développement d’activités, consultants…),

4. Participer à l’animation et à la coordination des réseaux locaux et régionaux de sensibilisation et d’appui à la création et au développement d’entreprise.

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 176118

Site réalisé avec SPIP 1.9.2b + webmaster

RSS fr RSSAutres Services   ?